Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malissieuse
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: XDS Répondre en citant

salut je suis une elfe qui cherche une nouvelle guilde car la mienne n'est pas très amusante je suis niveau 72 je sais je ne suis pas très haut niveau mais je monte très vite et j'ai une monture -20% mais d'habitude j'ai une monture -30% ces que je n'avais plus de champignon et je participe toujours au guerre de guilde alors si vous aimer mon profil et bien inviter moi dans votre guilde
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: XDS Répondre en citant

Salut j'ai vu de la lumiere et je suis rentré......

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, voila l'effet de ta candidature..... Confused  

Edit ton post et aere le, donne plus d'info sur toi, car quand on postule sur un forum, la candidature sert a beaucoup de chose dont a savoir la motivation et l'interressement de la dite personne....mais aussi a la connaitre et a voir le ressentie qu'elle en degage.

Simple conseil. Apres ce n'ets pas moi qui voit.

Cordialement Ledger
malissieuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: XDS Répondre en citant

et bien si tu veux en savoir plus pause moi des question
SHIT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: XDS Répondre en citant

Bonjour malissieuse,
Le recrutement est temporairement fermé.
Néanmoins avec une meilleur postulation on aurait pu te mettre sur la file d'attente
Pour moi c'est non 
Bon courage et bonne chance pour la suite des votes

gratiple
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: XDS Répondre en citant

pour moi aussi c'est un non, c'est linite du foutage de gueule même c'est une joke peu être ? :p Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: XDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange