Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis une petite efle magicienne égarée du nom de Ewilan qui recherche désespérément une nouvelle guilde car dans celle où je suis actuellement (les joyeux tabarnak) ça ne va plus du tout. Je m'ennuie terriblement et la guilde se meurt. Plus personne ne joue, on ne fait plus de guerres ni de donjons...

Je m'en retourne donc vers vous en espérant avoir une réponse (de préférence une réponse positive ça m'arrangerait Very Happy ). Je suis actuellement niveau 104 et j'ai une monture -30%. Je me connecte tous les jours pour faire ma soif. Je participe aux guerres et aux donjons. Je parle aussi sur le fofo et sur le tchat.

J'espère que vous me lirez et si vous avez d'autres questions posez-les moi =)

Bon jeu à tous !

Ewi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Kikooo toi et bienvenue sur le forum Razz

Pour moi si tu fait tes soifs et que tu t'enroles tout le temp et que tu pense a tes popos je te dit +1 Okay

En attendant les reponses des autres membres, je te prie de bien vouloir patienter au bar.
irvain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

bonjour Ewilan et bienvenu dans notre taverne .
pareil pour moi , j'aime bien ta postulation et ta petite magicienne est fort intéressante.
si tu participes a la vie de notre guilde , c'est +1 pour moi aussi !  Okay
Ewilan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis contente que ma présentation vous plaise. Et oui je joue tout le temps (comment ça je suis accro ??? Razz ), du matin au soir et du soir au matin ^_^ (bon OK ça fait un peu trop là ^^). Je prends des popos, je participe à la vie de ma guilde etc.

Je patiente donc dans votre bar en attendant de voir l'arrivée de mon prince charmant (pas trop imbibé d'alcool si possible Very Happy ).

Bye !
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Pas trop imbibé Mort de Rire  nan tres tres !!!
Ewilan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Oh ba non pas de trop après tu peux plus rien faire avec s'il est comme une larve. Quoique dans un sens ça peut être pratique tu peux en faire ce que tu veux XD
Zadich
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

je dit +1 pour la candidature ( je me permet de donner mon avis même si je joue plus :p ) ^^

Merci a melimelo pour la signature et l'avatar !
Ewilan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Cool encore quelqu'un qui est pour =) Me manque plus que l'avis du grand chef maintenant (ainsi qu'une petite invit au passage ça pourrait être bien Very Happy
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Patiente un petit peus le temp que tout les officiers passent voir ta candidature Cool  Je comprend que c'est un peus long Confused

Mais on te t'oublie pas Wink
marcel premier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Okay

bienvenue chez les fous ^^

+1

tu m'a l'air bien sympathique et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons

A bientôt

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ewilan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Et je suis patiente ne vous inquiétez pas =)

Bonne journée ! (moi j'ai que 2h de cours Very Happy)
SHIT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Salut ewilan

Quelque chose me dis que as l'air plutôt conviviale et heureuse de venir chez nous mais il y a un point que j'aimerais éclaircir ;

tu as 3419 heures de garde
et voici le top 3 du panthéon 
3363 oni
3098 skeud
2268 arco

Si tu avais investit dans ton personnage tu serai actuellement lvl 200 / 230

C'est bien dommage car mise à part la compétition, l'évolution est tout de même un facteur très important, surtout que nous sommes dans le top 3. J'ai bien vus depuis que je joues une sérieuse fracture qui touche et pénalise les HL.
Ceci dis, ce n'est pas la le but primordiale d'un membre dans une guilde qui peut tout à fait donner autre choses que de son lvl.
Alors si tu viens sache que je compte sur toi pour faire exploser le funny mètre ! ^^

Mon avis est réservé a l'heur de ce post à causes de la file d'attente.

GL & HF

shaikan
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

+1 Pour ta candidature  Okay
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

** Sujet clos ** comme dit Henke Mr. Green
Henke
Guilde XDS

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Je sens que je vais prendre des droits d'auteur moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange