Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rebonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moimoi88160
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

Bonsoir

Je m'appelle moimoi88160 (dans le jeu) et en veriter Léo Louis je suis niveau 58

je voudrais venir dans votre guilde deja parce quelle me fais rever

puis car ma guilde la elle veut plus me mettre officier (meme si je c que si jarrive a aller cher vous je serais pas officier

bon ba merci et essayer de repondre vite

Moimoi88160

Guerrier
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetwanted
Guilde XDS

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

Salut a toi moi je trouve que tu a une présnetation un peu faible puis le niveau avec .... Pour le moment pour moi c'est -1 mais fait en sorte de nous faire changer d'avis
Ride'&' Roul Smile 

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

daccord bon ba:

Nom et prenom:Louis Léo
Niveau dans le jeu: 58/59
Nom dans le jeu: moimoi88160
Loisir: jouer a shake Wink et puis faire de la voiture ^^
Champi que je bouffe par jour: 3/4
lieux ou j'habite: 88160 (le thillot) dans les Vosges
Connection par jour: 3/4 fois par jour (je fais toute ma soif daventure et je reste quand  meme)
Plat prefere: pfff a peu pres tous ^^
Situation amoureuse: en couple (mais je peu quand meme rester des heures sur lordi ^^)
Type: Guerrier: Guerrier
et 1 fois par moi je machete des champignons

Voila ....
Jai plus rien a rajouter
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

pas mal mais...
comment est ta monture?
combien de champi par moi?
ect je réserve mon vote
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

avis négatif

Merci a melimelo pour la signature et l'avatar !
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

Avis negatif pour l'instant, level trop bas et monture a 20%
marcel premier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

ledg, la voix de la sagesse ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Henke
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

Comment une personne de 30 ans peut faire autant de fautes en quelques lignes? Oo
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

ouai
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

bah sa depend au va dire une moyenne de 30 champi que j'achete par moi sa depend

et ma monture est -20 pour cent (loup)
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

-1 dsl
Guilde XDS

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

-1

Tu ne comprend apparemment pas que les champignons servent avant tout à acheter une monture -50% vu que tu garde la -20%, il ne te vient pas non plus a l'idée d'acheter la -30% qui coute que 1 champignon.

De plus niveau 60 c'est pas beaucoup, il faudrait donc que tu te démarque sur un autre sujet que ton niveau, par exemple la communication ou la danse avec des clochettes mais la seule chose dans laquelle tu te démarque actuellement est l'inaptitude a comprendre ce que l'on veut te dire, le tout dans un français plus que douteux au vu de ton age de 30 ans. ( Et oui le correcteur auto ne corrige pas tout ) .

Peut être peux tu te mettre a WoW, c'est un jeu qui demande un français SMS et une force de compréhension presque nulle par contre il faut aller sur le serveur Archimonde .

Bon jeu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

bonjour moimoi,

laissons le temps au temps et je t'envite à suivre les conseils des anciens: de prendre au minimum une monture de -30% pour évoluer.
Tu es un level trop bas mais reviens plus tard lorsque tu auras un peu huppé
Cela dit si tu prends une monture -50%, cela devrait aller vite
Bon jeu et bonne continuation 
The Winternight

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Rebonjour Répondre en citant

-1 pour moi (he oui bug de perso je suis plus Modo (bonjour l'ordi de M....e Evil or Very Mad ))

Dsl mais c'est trop peux

Je reste Officier Dans l'ame ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Rebonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange