Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berlioza
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

Je vous salut tous les XDS .
Voila je me prénome Berlioza Ig, et je suis mage niveau 67 pour le moment.
Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde active, avec des guerres
et des raids, sachant que je me connecte deux fois par jours je ne peu pas les louper !
Je fait mes soif d'aventure chaque jour , avec une monture 30%, car je n'investi pas d'euro
dans le jeu.
Voila pour ma par si vous souhaitez plus d'information , je suis ouvert au sujet et aux questions 
Merci de votre franchise Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zadich
Guilde XDS

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

avis mitiger a voir par la suite mais sinon bienvenus sur notre fofo =)

Merci a melimelo pour la signature et l'avatar !
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

niveau 67
monture 30%
sans champis
je réserve mon vote mais essaye de donner plus d'info sans qu'on te les demande forcément et mets un peu de texte dans ta presentation montre nous que t'est motivé
prends exemple sur les présentation des membres de la guilde

PS:bonne chance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

Ouai developpe un peu

Tu veux qu'on te garde un peu de soupe d'hier midi ou pas ??
Dis toute suite pasque avec marcel on attend le rab Very Happy

Sinon pour moi sans conso de champi le niveau est bas donc -1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

je vais essaye de vous faire comprendre mon choix,
Tout d'abord je viens d'une guilde ou l'ambiance était fort plaisante, mais les leaders ont décidé de sacrifier
une guilde chaleureuse pour plus de pouvoir... Choix que je trouve cupide...
En effet pour ma part je pense que les guilde ont une grande responsabilité dans S&F car sens cela ,
je trouve le jeu un peu répétitif...
Et en tombant sur votre guilde entousiaste et pleine de bonne humeur juste en regardant votre mur de guilde
J'ai fait quelque pas qur votre forum et regardant les autres candiatures,  et en voyant les réponces encouragente même
par refus je me suis dit que vous étiez plus que des simple joueurs, mais des gens aime rire. Laughing
En ce qui concerne le level, oui j'avou il sans doute en dessous de vos esperance mais je ne pense pas dépensé d'argent dans le jeu.
Qui ne tente rien n'a rien ! a vous de juger !
Et s'il y a des adépte du Kamoulox ou des citations absurde je vous défie ! Wink
Berlioza
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

Pas du convaincu? Où vous rester perplexe?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

Pas du tous* convaincu? ou vous rester perplexe? (correction)
winternight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

pour moi sans champis le niv est trop faible.
DSL -1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

je suis 69 a présent, même si je ne pense pas que sa change beaucoup de chose pour vous.
Zadich
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

bah si e chiffre est directement mieux ! ^^
je pense donner un avis négatif on a plus énormément de place donc faut faire un peux de sélection

Merci a melimelo pour la signature et l'avatar !
irvain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

salut a toi  et bienvenue dans notre tanière.

actuellement , nous avons plus de place sauf une proposition fracassante .
nous sommes donc obligé de durcir les postulations.
pour l'instant , c'est - 1  
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

je confirme mon -1 dsl
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien !
merci quand même d'avoir porté attention a ma demande.
Et bonne continuation à tous !
GraTriple
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Avis de recrutement Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Avis de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange