Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature poolmanu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poolmanu
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

Salut à tous,
je suis un Archer LVL 105, du nom de poolmanu, avec une monture 30%.

Je suis né dans la guilde Worlds Eaters, que j'ai décidé de quitter lorsque celle ci a fusionné, pour pourrir le serveur S3.

Je suis présent tous les jours sur les 4 serveurs sous des pseudos différents sur S1 et S2, et sur S3 je fais toute ma soif d'aventure tous les jours.
Je champote quand nécessaire de renouveler mon staff, et quand un épic ou objet intéressant apparait soit à l'armurerie, soit à la boutique.

Je m'enrôle dans toutes les batailles, et j'ai l'intention si je vous rejoint de donner mon mdp à votre chef de guilde, car j'estime qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et personne n'est à l'abri d'un problème d'ordinateur, ou d'une coupure de la part de son FAI.

Quoi de plus sur moi?
-J'ai 41 ans, je suis Tech Sup Info, et j'ai horreur des prises de tête.

Pourquoi avoir postulé pour votre guilde?
-J'ai entendu dire qu'il y règnait une super ambiance, et c'est le plus important pour moi. D'ailleurs d'après ce que j'ai appris, vous utilisez Skype, tout comme nous l'utilisons aussi au sein de NEED MONEY sur s4. Je trouve ça excellent, c'est super pour communiquer tout en jouant.

Voilà en gros pour ma présentation, et j'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement, dès que je recevrais une invitation.

Cordialement,
poolmanu

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilmire
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre taverne !! ( je vole les phrases des offs  Twisted Evil )

J'aurais juste une question a soulever.

Etant donné que tu as des comptes sur les 4 serveurs, tu ne consomme pas de champignions??

Bonne chance pour ta candidature !!
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

Je dirais +1 pour ton lvl après la monture à voir.
irvain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

salut a toi , ( tu m'as piqué ma phrase d'intro wilmire.)

un bon niveau , une bonne présentation .
seul hic , la monture n'est pas exceptionnelle .
mais ta présentation est excellente et ton age est un facteur important car un gage de maturité .
je penche donc pour un oui .
attendons de voir ce que va donner les autres avis .
wilmire
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

Mwahahahaha I'm EVIL

Potion de la vie éternelle champignon Pièces d'OR
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

oui +1 pour moi
Amelilie
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

Je confirme mon +1  Okay
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

Deja +1 car tu es level 105

Ensuite concernat ta soif c'est ta barre ou ta barre + champignon ? Rolling Eyes
Pour la mount me prononce pas car certains membres ont celles a 30%..... Rolling Eyes
GraTriple
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

+1 pour moi car même si la monture n'y est pas, l'esprit y est totalement.
Encore du bon XDS en puissance. Notre force c'est l'esprit du jeu !!
marcel premier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

tout fais d'accord avec GraTriple  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
irvain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

on lève notre verre au petit nouveau !!! (* vois marcel avec un gros "ver" la main levée et un grand sourire *) 
Zadich
Guilde XDS

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature poolmanu Répondre en citant

ouep sortez vos fut les gens ! ^^
bienvenus au passage ^^

Merci a melimelo pour la signature et l'avatar !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Candidature poolmanu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange