Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Jetwanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetwanted
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

Bonjours à tous !  Very Happy
Voilà donc je m'appelle Charly sous le nom de Jetwanted j'ai 15 ans j'habite au sud de la France . Je suis sur Shakes and Fidget depuis 3semaine je suis LVL 63 je suis un Mage  Mage  j'aimerai bien rentré dans la guilde pour partagé des bons moment avec vous , je suis un gros buveur de bière donc coté cotisation il y a pas de soucis je donnerai assez de pieces d'or   Pièces d'OR  et de champignon  champignon . Je suis disponible tous les soirs et actif le week-end .
Merci cordialement Jet. Bonne journée/soiréé

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalouse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

3 semaines, level 63.Oo. L'important pour nous est l'enrôlement pour les wars, les soifs.

pour Anda +1
jetwanted
Guilde XDS

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

Salut à toi Anda Very Happy donc pour les soifs il a pas de soucis je fini tous 10/10 et je m'enrole tous le temps pendant les war

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

bienvenue dans le monde des fous ^^

petite présentation mais elle me plait bien

+1 pour moi

cependant, la question qui tue :

saurait tu danser a cloche pied sur l'une de nos tables de la taverne tout en faisant du hula hoop, mais plus difficile, en chantant " a la pêche aux moules "  ???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jetwanted
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

MDDR Merci pour ce +1 Very Happy 

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

pour moi c est +1 

bonne présentations tu bouffes des champis tout de bien

ps tu vas surement être admis tu as déjà 3 off avec toi
jetwanted
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

Merci à toi Zorro ! +3 sa fais plaisir Very Happy

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

+1 aussi.

Motivation impeccable, présentation nickel, profil forum aux petits oignons... du bon XDS en puissance ça !
jetwanted
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

Merci <3 au faite je suis LVL 65 Very Happy

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

+1 aussi, ne me dit pas merci.
Deimos
Guilde XDS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

+1 pour ma part.
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jetwanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange