Guilde XDS Index du Forum

Guilde XDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Hachitaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachitaka
Guilde XDS

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Hello the les XDS, bon aller j'arrête l'anglais sinon sa va mal finir Mr. Green

Je suis Hachitaka, prince d'une petite comté (me demande pas laquelle, tu trouvera pas sauf si tu connais mon film ^^)
Je me tourne donc vers vous oui vers vous pour que nous passions de bon moments ensemble.

Je viens me faire recruter (oui c'est moi qui me recrute par moi-même Laughing ) chez vous Okay
Je viens chez vous car je connais principalement marcelinou et Zaya (elle a un sacré coup de fouet Rolling Eyes ), je joue avec eux sur le s4.

Je possède une monture 30% car il faut bien la finir. Oui, on n'abandonne pas son compagnon route, sauf si c'est pour le manger Twisted Evil . Mais je prendrais d'ici 1 ou 2 jours une monture à 50%.

Niveau bière c'est zéro, je reste dans l'idée que un jeu est un jeu. On peut payer un peu mais pas trop non plus.

Je suis actuellement chez les witchblade mais apparemment tout le monde part (Nan, promis c'est pas moi Mr. Green )

Je recherche une guilde comme sur s4, active et bonne ambiance (mais sans le fouet si possible Crying or Very sad )

Je donne mon or quand il est demandé et j'en pique même aux autres Mort de Rire

Je suis un petit Mage de level 182, oups on va peut-être enlever le 1 Embarassed donc level 82 Very Happy

Voilà, espérant vous rejoindre au plus vite.

Bye bye
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazysiam
Chevaliers Sombres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

si tout les witchblade viennent chez les xds autant y rester car reformer une autre guilde avec les memes personne cela ne sert pas a grand chose
je dit ca je dit rien
Hachitaka
Guilde XDS

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Je sais pas, la plus part retourne dans leur guilde mère ou dans les guildes qui ont tissés des liens d'amitiés.
marcel premier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

je prend en compte ton point de vue Crazy, bien que tu soit parti un peut comme un voleur. (bien que sur ce point, je devrais me la mettre en veilleuse )

cependant il y a witch et witch. quelques uns sont vraiment très sympathiques, il suffit de les connaitre.

Maintenant, je laisse notre guilde donner leurs avis; nous sommes une grande famille de foufous, ne l'oublions pas ^^

le délire est notre maitre mot ^^

a vous mes loulous, oupssss

je vous laisse, je viens de voir un loup-garou passer en dessous de mon canapé !!!!!

punaise, il ma volé mon calendrier de l'avent Sad (

Visiter le site web du posteur MSN Skype
irvain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

salut et bienvenu dans notre taverne !! ( Marcel passe en courant auréolé de son string a grelots en criant ou est ma ZayaaaaaaA! )

bonne présentation , de l'humour un bon petit perso , une touche d'auto dérision .en gros , que du bon .
seul truc , tu m'as fait croire pendant un très court instant que tu étais level 182 avant de lire la suite !
pour ta monture 50% , tu en possèdes une constamment ou c'est en fonction des champis que tu gagnes ?

ps: désolé marcel ! ce n'est pas un loup garou mais moi !!
j'ai oublié de me  faire le maillot ces jours ci !!
Hachitaka
Guilde XDS

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Ouais enfin level 182 je serais dans le top 20  Mr. Green

Pour la monture, normalement, elle devrait être permanente, mais j'ai pas voulu l'activer cette semaine un peu trop de boulot.

J'ai de quoi tenir 2mois il me semble sans les gains de champi aux aventures.
GraTriple
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a Witch et Witch. En l'occurrence ceux qui sont venus chez nous n'ont pas dénaturé l'ambiance et s'y sont même très bien identifié.
A lire la présentation, je pense que la motivation et l'esprit y sont.
Pour la conso c'est un peu juste mais si la joueuse est régulière et participe alors ça vaut bien le coup.
Mieux vaut prendre des joueurs comme Hachitaka qui resteront fidèle (je pense) plutôt que d'autres qui partiront pour reformer leur guilde.

En bref, et pour faire simple: +1 pour moi. :-)

Dernière édition par GraTriple le Ven 3 Déc - 20:23 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hachitaka
Guilde XDS

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Comme j'ai idée je suis un adepte du, je paye un peu mais pas trop car ce n'est que jeu. Okay
Henke
Guilde XDS

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Je vais dire un +1 aussi.

Qui sait, peut-être dirai-je "sujet clos" favorablement.
Zadich
Guilde XDS

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

moi je dirai +1 ^^

Merci a melimelo pour la signature et l'avatar !
Dan10
Guilde XDS

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

comme dirai henke"sujet clos"
Guilde XDS

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Dan10 a écrit:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Dan10 a écrit:
Dan10 a écrit:

lool
tu attendais quoi ?
Ledger
Guilde XDS

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka Répondre en citant

Cela sert a rien de faire remonter de vieux topic alors que la dite personne et deja chez nous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hachitaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde XDS Index du Forum -> Taverne Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange